Dans un marché de plus en plus internationalisé, les technologies sont devenues essentielles au développement des entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Face à une demande croissante d’expertise, les entreprises doivent également se mettre en recherche de dirigeants appréhendant tant les enjeux technologiques que les enjeux business de leurs marchés.

Vos enjeux

L’accélération des défis technologiques, la multiplication des projets et la mise en œuvre de stratégies audacieuses mêlant technologies et business créent une tension très forte sur les recrutements. Les entreprises doivent faire face à un turn-over potentiel important de leurs dirigeants tout en devant assurer à leurs cadres des évolutions constantes. Enfin, la mondialisation des acteurs comme des clients exige des dirigeants de plus en plus multiculturels.

Nos solutions

Depuis des dizaines d’années, pour permettre la forte croissance des sociétés des secteurs de la technologie, les partners d’Exec Avenue aident à recruter des dirigeants curieux et créatifs, qui anticipent, qui ont une vision sur l’évolution de leur activité. Ces dirigeants sont parfois amenés à exercer un métier nouveau, qu’il faut définir puis mettre en œuvre et déployer.

Les succès de nos nombreuses références attestent de notre capacité à identifier ces candidats qui, le plus souvent, s’engagent dans un monde nouveau pour créer de nouveaux produits, de nouveaux services et les rendre acceptables par la clientèle.

Ainsi, dans le monde du traitement des données, Exec Avenue est présent sur l’ensemble de la chaîne, depuis les semi-conducteurs jusqu’aux logiciels applicatifs en passant par les services associés.

Mais la technologie couvre également les sociétés de l’aéronautique et du spatial, la pharmacie et les biotechnologies, l’instrumentation médicale, etc, tous secteurs où nous croisons et additionnons nos expertises avec les autres expertises sectorielles d’Exec Avenue, A Eurosearch Company.

Afin d’être complets dans notre offre de services, nous intervenons également pour le recrutement des utilisateurs de ces technologies : les CIO où Directeurs des Systèmes d’Information, les dirigeants du Digital, le monde de l’internet et du e-commerce.

Partners :

Stacie Blair (San Francisco)

Mark Ingram (Londres)

Thierry Mercier (Paris)

Grace Tay (Singapour)

Salvador Torres (Madrid)

Max Tsumuraya (Tokyo)